Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la féssée pour ou contre?

Aller en bas 
+5
nanouchka5
Peg
Lilounette
sandra59
princesse
9 participants
AuteurMessage
princesse
Administratrice
Administratrice
princesse


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 27 Aoû - 16:26

c est souvent un grand debat lorsque l on parle de su sujet?
vous etes pour ou contre?
alors moi je suis ni pour ni contre
je pense que lorsque l'on a prevenu l enfant plusieurs fois et qu il n'y a plus d'issue une fessée ne va pas le tuer
parcontre je suis contre le fait de mettre des fessées pour tout et n importequoi.

un enfant pour comprendre on doit lui parler

j'avoue
que lucas as deja pris des féssés qui ont eté la suite de plusieurs
invertissements ou de grosses bétises et je ne me sens pas mere indigne
pour autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsloups.forums-actifs.com
sandra59
J'avance doucement
J'avance doucement
sandra59


Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : neuville sur escaut
Date d'inscription : 29/07/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 27 Aoû - 22:34

moi pareil elle en a deja eu mais pas au point de la martyrisee apres plusieurs avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lilounette
Administratrice
Administratrice
Lilounette


Nombre de messages : 1175
Age : 44
Localisation : Denain
Date d'inscription : 28/07/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyMar 28 Aoû - 0:52

moi je prévien 3 foi et si ils obéhit pas la léssée tombe

mais j'évite quand m^m je crie plus que je ne tape
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyMar 28 Aoû - 14:32

Alors moi ni pour ni contre...
Juju a eu une fessée depuis sa naissance mais on est assez calme on parle beaucoup... donc pour l'instant on s'en sort comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyVen 31 Aoû - 17:01

une fessée n'a jamais traumastser un enfant,parcontre il suffit de lui dire pourquoi il vient de prendre une fessé.
car si il n'y a pas dialogue c'est un faite il prend sa féssé mais c'est pas pour ça qu'il a comprit...
Revenir en haut Aller en bas
~lala~
Invité




la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyVen 31 Aoû - 17:10

oui c'est clair si on discute pas l'enfant ne comprends pas !
moi je crie beaucoup je préviens beaucoup mais y faut qui me pouce a bout pour que ca tombe mais j'suis trop gentil moi et les loulous le save et profite grave !
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyVen 31 Aoû - 21:05

Shocked lala sa doit pas etre monotonne chez toi avec tes bambins Cool
Revenir en haut Aller en bas
~lala~
Invité




la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyDim 2 Sep - 16:45

nan nan j'm'ennuie jamais mdr

mais y a des jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyDim 2 Sep - 19:20

c'est sur ya des jours ou on est plus au moins fatiguée,et comme par hasard c'est là que ses enfants vous prend la tete plus facilement....mdr..lol
Revenir en haut Aller en bas
léaalix
Novice
Novice
léaalix


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Jura Dole
Date d'inscription : 03/09/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 11:16

ni pour ni contre !

ma fille a 18 mois, na jamais eu de fessée, quand elle va trop loin ou elle obei pas, je lui met une tape sur la main, ou je la met dans sa chambre en lui expliquan pourquoi ... elle a un caractere bien trempé, mais ca va en regle general elle ecoute pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 11:31

Moi idem que léaalix,sauf que la mienne à 7 ans,lol...les fessées on peut les compter sur les doigts de la main chez nous,je ne lève pas la main...jamais....mais qu'est ce que je gueule,mdr....en général çà suffit,j'ai une voix qui porte loin,ouf.
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 12:04

Sandy67 a écrit:
Moi idem que léaalix,sauf que la mienne à 7 ans,lol...les fessées on peut les compter sur les doigts de la main chez nous,je ne lève pas la main...jamais....mais qu'est ce que je gueule,mdr....en général çà suffit,j'ai une voix qui porte loin,ouf.


Cool Neutral Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
léaalix
Novice
Novice
léaalix


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Jura Dole
Date d'inscription : 03/09/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 12:07

Like a Star @ heaven bah tu a raison aussi, une fessée na jamais traumatisé un enfant ! mais pour le moment elle ecoute comme ca ! peut etre que je changerai quand elle sera plus grande, si les tapes et la punition ne suffise plus...
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 12:26

What a Face tu as raison léaalix,une fessée n'es pas forçément la solution d'ailleurs ma grande qui a 23 ans c'est prit 5 fessée..
et c'est pas se qui la dérangé le plus parcontre les punitions elle n'aimait pas du tout..donc quand j'en donne à ses soeurs elle compatie,car parcontre en grandissant il savent se que c'est de rester 2 jours assis a une table devant un cahier et stylos en pendant les autres s'amusent donc ils étaient plus vigilants a leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
léaalix
Novice
Novice
léaalix


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Jura Dole
Date d'inscription : 03/09/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 12:29

oui les punition, on plus d impact que les fessée je pense que plus tard , j operai plus pour cette solution!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 13:07

nanouchka5 a écrit:
What a Face tu as raison léaalix,une fessée n'es pas forçément la solution d'ailleurs ma grande qui a 23 ans c'est prit 5 fessée..
et c'est pas se qui la dérangé le plus parcontre les punitions elle n'aimait pas du tout..donc quand j'en donne à ses soeurs elle compatie,car parcontre en grandissant il savent se que c'est de rester 2 jours assis a une table devant un cahier et stylos en pendant les autres s'amusent donc ils étaient plus vigilants a leur comportement...

Wink Sharon c'est pareil,quand elle sent qu'elle est aller trop loin,ele dit " Oh Oh" et file droit dans sa chambre Like a Star @ heaven Meme + besoin de parler!
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 14:16

surtout à l'age de 7 ans ,c'est ptite demoiselle et quand il y a des plus ptits qu'elle. c'est de vrai ptite maman en herbe...
je pense que sharon s'entendrait bien avec gwendoline Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mary3017

mary3017


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 14:45

moi alexis sa premiere fesse il a eu il devait avoir 3 ans mais bon moi je prefere plus le punir si il ecoute pas punition dans sa chambre et sa marche je trouve autrement sylvain je rouspete beaucoup une tape sur les main mais j essaye de lui faire comprendre qu il ne doit pas le faire pas evident je trouve a 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 15:50

surtout qu'il sont en pleine découverte de leur univers qui les entourent,donc la curiosité y est pour beaucoup de chose...donc c'est vrai à cet age 16 mois pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
mary3017

mary3017


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 16:30

oui c est sur il decouvre il a envie de toucher a tous il veut grimper partout donc je suis obliger de le disputer lui dire non pour pas qu ilse fasse mal il y a defois j ai l impression qui comprend bien ce que je lui dit et d autre fois non defois je le dispute et il rigole donc voila il save y faire pour nous amadouer
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyLun 3 Sep - 23:55

nanouchka5 a écrit:
surtout à l'age de 7 ans ,c'est ptite demoiselle et quand il y a des plus ptits qu'elle. c'est de vrai ptite maman en herbe...
je pense que sharon s'entendrait bien avec gwendoline Shocked

On và les presenter l une à l autre alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frederique62
Je fonce
Je fonce
frederique62


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : calonne ricouart
Date d'inscription : 09/08/2007

la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? EmptyMar 4 Sep - 0:31

contre mais il faut dire que parfois il pousse a bout ( mon filleul ) donc dans c cas la c petite tapette sur sa couche question de le vexé mais ce n'est pas se qu'il l'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesanimaux.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la féssée pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: la féssée pour ou contre?   la féssée pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la féssée pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une liste de naissance
» Pour ou contre les "youpalas" ?
» Britney Spears contre-attaque !
» pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: famille :: la famille :: maman au foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser