Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous en voulez combien?

Aller en bas 
+10
mary3017
léaalix
audrey1343
Sandy67
sosonia
Peg
Lilounette
Rose_bleue
sandra59
princesse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:04

princesse a écrit:
Citation :
moi j'en ai 5 et j'ai pas vraiment l'intention de m'arrêter Vous en voulez combien? - Page 2 315879
vue
que mes trois dernier sont proche et que c'est pas tout les jourVous en voulez combien? - Page 2 244771s
facile j'attends un peut mais je ne me protège pas et heuuu je ne pense
pas me dire stop trop dure!
apres tout depends de l'âge ect mais moi je me vois pas sans petits !

Dis donc tu as du courage ,et ils ont quel age tes enfants?Moi j'en ait un et la le 2eme est en route et apres j'arrette car il faut assumer apres avec les etudes.

Bonne journee

moi personellement je pense pas qu'on dépense plus qu'une personnes qui a 2 enfants,car sa dépend plutot de l'éducation donner aux enfants...
déja pour les cadeaux 2 enfants aura chacun dans sa chambre sa télé ,poste musique,la nitendo et j'en passe que de l'indivuel que pour une famille nombreuse on achette une nintendo pour tout le monde et des manettes en plus biensur....la télé une pour les filles une pour les garçons....pour les fringues comme ils se suivent ce qui est pas abimer et toujours a la mode biensur vont au suivant..les études les miens font tous des études et j'y arrive chose que j'ai fait a chaque naissance un livret a été ouvert et quand ton me donnait de l'argent pour l'achat d'un cadeaux je mets sur ce livret ,et au moment des études sa aide bien...
j'en revient à l'éducation car j'entend beaucoup de parent qui on maximun 2 enfants et se plaignent que un enfant sa coute....normale quand leurs achete un scoot et tous se qu'il veulent normal ça fait mal au porte monnaie et ça ne leurs rend pas service car ils ne connaissent pas la valeur de l'argent..
tous les enfants chez moi on toujours à partir de 16 ans trouver un job pour l'été,marie c'est payer son permis pour ces 18 ans et la voitures avec l'argent qu'elle a elle_ meme gagné en travaillant....et qu'elle avait mit de coté.
cindy c'est parreil elle travaille et mais l'argent de coté,pour son scoot...
sébastien qui à 18 ans c'est pareil depuis l'age de 16 ans il travaillais l'été et pendant les week_end,maintenant il a put s'acheter un scoot neuf ,prendre en charge lui_meme l'assurance et son essence ....et maintenant il se paye lui meme son permis voiture et il a l'argent de coté pour l'achat de la voiture et l'assurance...maintenant il travaille.. il a un cdi depuis peu car il vient de finir ces études qui lui a permis d'obtenir 2 diplomes..
je ne veut offusquer personne et je ne critique en aucun cas les personnes qui on 2 enfants je donne simplement mon point de vue perso comment je procède au niveau d'éducation de mes enfants quand on est familles nombreuses...et pour si tous ce passe bien a l'accouchement de lucas je tente 9 eme tout de suite derriere pour que patrice est son garçon et sa filles... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:33

Tout à fait d'accord avec toi nanaouchka....depuis que Sharon à l'age de comprendre,je lui ai inculquer la valeur de l'argent...elle à 1 peu d'argent de poche et elle en fait bon usage....Et malgré que Nolan n'était pas prévu au programme, Laughing j'avais garder des tas de vetements mixtes,poussettes,lit à barreau ,transat et chaise haute! et qui servent encore!
Revenir en haut Aller en bas
latitouille
Novice
Novice
latitouille


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:48

ben nou on en ve 2
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur
Novice
Novice
Titefleur


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans le jura
Date d'inscription : 26/09/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:58

Sad moi je ne sais pas ! et monsieur le soucis c'est qu'il se dit qu'après il sera trop vieux Razz monsieur a que 34ans (moi 28) et il se dit déjà ça! manouchka je vais lui dire de venir te lire qu'il comprenne qu'il n'y a pas d'age!

donc pour l'instant 2 et on verra après l'accouchement car en général après l'accouchement il en veut toujours un autre Laughing cette fois j'attendrai pas 2ans pour me décider s'il veut BB3 meme si ça me fait peur hihihi

bouh vivement décembre !!!!!!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:12

Cool fais voir le fofo a ton homme y va voir si à 34 ans on vieux!!! Rolling Eyes et a 41 ans je suis ça grand mère...
ta grossesse se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:18

Eh ben...j en ai 36 et me sens aussi jeune que ma puce de 7 ans!!

Comme tu dis miss,qu'est ce que se sera apres Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:45

Cool tu te rend compte que je sort toujours en discothèque...je suis toujours entrain de déconné et faire la bringue le week_end avec les amis,bon cet été ça été plus calme a cause de ma grosesse en tant normale tient pas en place..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:42

Ah ben moi pareil,sauf en ce moment because Nolan...il grandira dejà assez vite! Alors je profite de lui ( corps à corps forcer quelques fois ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Confirmé
Confirmé
Peg


Nombre de messages : 2311
Age : 49
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/07/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:40

nanouchka je te retrouve bien là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titefleur
Novice
Novice
Titefleur


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : dans le jura
Date d'inscription : 26/09/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:02

Cool je vous rassure ça m'agace quand il me dit ça ! limite il m'a fait une crise on s'est marié 4jours avant ses 30ans !!!! non parce que monsieur voulait etre marié avant ses 30ans ! moi la date je m'en fichais je voulais juste qu'on se marie et encore mdr. pfff ses bonhommes !

je me doutais bien que ça allait vous faire réagir meme ses soeurs sont comme ça. je sais pas c'est bizarre. (en meme temps j'accroche pas avec ses soeurs parce que j'suis trop jeune pour elle Cool Cool Cool ) oh lala quelle famille !

bon les filles j'vais vous faire un bizoux dans l'humeur du jours et hop j'vais rejoindre mon vieux Shocked Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:31

j'ai connut cela titefleur plus jeune,un mari pantouflard et j'ai eu du mal à m'inserer dans le sens j'ai toujours été quelqu'un de dynamique,j'ai un caractère tres spontaner,à chaque coup dur j'y retiourne toujours dans le sens ou on pourrait en rire,donc à l'époque pour les personnes je n'était pas assez mure...alors j'était mit coté....
maintenant niveau caractère pas changer mais j'ai toujours se problème,avec l'environnement je correspond pas au tip maman famille nombreuse,je devrais avoir des bourlets et etre habillée tres classique....et surtout etre une commère qui va boire le café causé des gens du villages et dire que les jeunes de maintenant sont tous des ignorants et des cons et des nouveaux arrivants cribler le moindre défaults...ttres peu pour moi je deteste..
je fait partie des chanceuse qui apres chaque accouchement j'ai toujours retrouver ma taille 38...
et je m'habille tres a la mode comme mes filles je me sert chez jennyfer j'adore ce magasin...et camaeu c'est aussi je fait beaucoup de troc avec avec mes filles pour les fringues,elles sont contente en ce moments caer elle se serve dans mon placart et les chaussures c'est pareils.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:56

Ah ben bon courage petite fleur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mouna
J'avance doucement
J'avance doucement
mouna


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Somme
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:01

quand ah moi j espere que bb5 se trouvera bientot au chaud dans mon ventre afin de venir agrandir la famille biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mouna0610
nanouchka5
Plus rien ne m'arrête
Plus rien ne m'arrête
nanouchka5


Nombre de messages : 1807
Age : 58
Localisation : dans les hauteurs du beaujaulais(69)
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:04

je te souhaite mouna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna
J'avance doucement
J'avance doucement
mouna


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Somme
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:13

merci nanouchka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mouna0610
Sandy67
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3203
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:14

Je te tient les pouces mouna Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mouna
J'avance doucement
J'avance doucement
mouna


Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Somme
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:18

merci sandy c es gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mouna0610
Contenu sponsorisé





Vous en voulez combien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en voulez combien?   Vous en voulez combien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en voulez combien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de la rupture ?
» avez vous des cycles reguliers ????
» quelle contraception utilisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: famille :: la famille :: famille nombreuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser